ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET 😉 !


13 + 10 =

2 + 13 =

5, la Grande brosse – 85130 La Gaubretière

06 65 13 16 11

jessica@studio-la-fabrique.fr

Comment se déroule un projet graphique ?

→ Peu importe le projet pour lequel nous allons travailler ensemble, il est essentiel d’avoir une phase d’échange (en rendez-vous physique, visio ou téléphone). Ça me permet de bien comprendre vos besoins 🙂
→ Suite à ce rendez-vous, je vous envoie un devis complet, sous 24-48h. Une fois le devis validé, je me mets au boulot ! Esquisses, recherches graphiques, créations... J’explore un tas de pistes créatives avant d’en sélectionner une ou plusieurs qui répondent à vos attentes. Ces pistes sont présentées sous format PDF, en rendez-vous ou par mail, avec des mises en situation 3D afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu final. Je réalise les modifications demandées jusqu’à ce que le projet vous corresponde à 100%. L’objectif, c’est que vous soyez à l’aise et serein sur la communication de votre entreprise !
→ Une fois le projet validé, je réalise le fichier final. S’il s’agit d’une identité visuelle, je prépare toute la charte graphique avec les déclinaisons de logo, les typographies, les couleurs, etc. S’il s’agit d’un projet d’impression, je prépare le fichier pour qu’il soit aux normes d’impression. Je travaille avec des partenaires imprimeurs de qualité, qui proposent des papiers de création et des finitions capables de sublimer vos projets d’impression (dorure, gaufrage...).
→ L’ensemble des éléments que je crée vous sont transmis en HD, par mail ou via WeTransfer. 

Est-il possible de faire juste un logo ?

Un logo rentre dans une identité visuelle globale, que je ne pourrai vous apporter s’il n’y a pas de réflexion stratégique en amont. Je vous déconseille de créer uniquement un logo. Il est essentiel de comprendre les enjeux de votre communication, vos objectifs, votre cible, afin de vous proposer une identité visuelle complète et efficace.

Avec quel type de client je travaille ?

Je travaille essentiellement avec des entrepreneurs, des petites et des moyennes entreprises. J’adore la diversité des secteurs d’activités de mes clients ! Découvrir de nouveaux domaines d’activité et des savoir-faire me permet d’adapter ma façon de travailler à vos besoins !

Combien ça coûte ?

Je ne fournis pas les tarifs sur mon site, tout simplement parce que votre projet est unique. Chaque projet est différent, avec des caractéristiques qui lui sont propres. Je vous propose des créations graphiques personnalisés, adaptées à vos besoins, à vos valeurs et à vos objectifs. Chaque demande de devis est étudiée et vous recevrez un devis propre à votre projet et à votre cahier des charges. Si vous souhaitez un devis, envoyez-moi un mail : je me ferai un plaisir d’y répondre !

Comment me contacter et prendre rdv ?

Pour me contacter, rendez-vous sur la page contact : un petit formulaire de contact me permettra d’avoir toutes vos coordonnées ;). Vous pouvez aussi me joindre par mail : jessica@studio-la-fabrique.fr ou par téléphone : 06 65 13 16 11

Les derniers projets

Minoterie du Trièves

Stratégie, identité visuelle & outils de communication

Arbo

Stratégie de marque, identité visuelle

Square

Stratégie de marque, identité visuelle & outils de communication

« J’avais besoin d’une identité visuelle pour lancer mon entreprise, pour me sentir plus crédible et prouver que j’existais vraiment et pour que mes clients aient davantage confiance en mes services. Tu as très bien su identifier mon besoin, les étapes de travail sont bien détaillées dans la proposition commerciale. Aujourd’hui, je suis fière d’avoir une vraie et belle identité visuelle qui ancre l’image de mon entreprise. J’ai vraiment apprécié ta créativité, ta réactivité et ton écoute ! »

- Mélodie, Clap -

le blog

 

5 signes que vous avez besoin d'une identité visuelle

Si vous hésitez encore à investir dans une identité visuelle, voici 5 signes évidents qui montrent que le moment est venu.

Check-list de l'identité visuelle

Une check-list pour aider les artisans et commerçants à faire le point sur les éléments essentiels de leur communication. De la stratégie aux outils de communication, j'ai listé les 33 points essentiels pour vous aider à avoir une identité visuelle complète et efficace !

Créer son logo quand on est boulanger

Guide complet pour créer une identité visuelle percutante quand on est boulanger ou artisan de la food