DES RÉALISATIONS SUR-MESURE

ADAPTÉES À VOS OBJECTIFS ET À VOTRE CIBLE

Graphiste depuis 10 ans, je vous accompagne pour des missions ponctuelles ou de plus longs projets.
Que ce soit pour du conseil et de la stratégie, la création de votre identité visuelle ou encore la mise en page d’outils de communication imprimée, je serai ravie de vous accompagner sur votre projet, de A à Z.

Après avoir établi votre cahier des charges graphique, je vous propose d’élaborer ensemble votre projet. L’objectif est de créer un véritable partenariat et de travailler main de la main. En bref, un travail en totale confiance et en toute transparence 😉 !

Square

Stratégie de marque, identité visuelle & outils de communication

Maison Mivelle

Stratégie de marque, identité visuelle & outils de communication

MAISON ANTOINE

Stratégie, identité visuelle & outils de communication

Gourdon

Identité visuelle & outils de communication

Clap

Stratégie de marque, identité visuelle & outils de communication

Oldü

Identité de marque & outils de communication

Les copains d'abord

Outils de communication

Atelier Malice

Outils de communication
Comment se déroule un projet graphique ?

→ Peu importe le projet pour lequel nous allons travailler ensemble, il est essentiel d’avoir une phase d’échange (en rendez-vous physique, visio ou téléphone). Ça me permet de bien comprendre vos besoins 🙂
→ Suite à ce rendez-vous, je vous envoie un devis complet, sous 24-48h. Une fois le devis validé, je me mets au boulot ! Esquisses, recherches graphiques, créations... J’explore un tas de pistes créatives avant d’en sélectionner une ou plusieurs qui répondent à vos attentes. Ces pistes sont présentées sous format PDF, en rendez-vous ou par mail, avec des mises en situation 3D afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu final. Je réalise les modifications demandées jusqu’à ce que le projet vous corresponde à 100%. L’objectif, c’est que vous soyez à l’aise et serein sur la communication de votre entreprise !
→ Une fois le projet validé, je réalise le fichier final. S’il s’agit d’une identité visuelle, je prépare toute la charte graphique avec les déclinaisons de logo, les typographies, les couleurs, etc. S’il s’agit d’un projet d’impression, je prépare le fichier pour qu’il soit aux normes d’impression. Je travaille avec des partenaires imprimeurs de qualité, qui proposent des papiers de création et des finitions capables de sublimer vos projets d’impression (dorure, gaufrage...).
→ L’ensemble des éléments que je crée vous sont transmis en HD, par mail ou via WeTransfer. 

Est-il possible de faire juste un logo ?

Un logo rentre dans une identité visuelle globale, que je ne pourrai vous apporter s’il n’y a pas de réflexion stratégique en amont. Je vous déconseille de créer uniquement un logo. Il est essentiel de comprendre les enjeux de votre communication, vos objectifs, votre cible, afin de vous proposer une identité visuelle complète et efficace.

Avec quel type de client je travaille ?

Je travaille essentiellement avec des entrepreneurs, des petites et des moyennes entreprises. J’adore la diversité des secteurs d’activités de mes clients ! Découvrir de nouveaux domaines d’activité et des savoir-faire me permet d’adapter ma façon de travailler à vos besoins !

Combien ça coûte ?

Je ne fournis pas les tarifs sur mon site, tout simplement parce que votre projet est unique. Chaque projet est différent, avec des caractéristiques qui lui sont propres. Je vous propose des créations graphiques personnalisés, adaptées à vos besoins, à vos valeurs et à vos objectifs. Chaque demande de devis est étudiée et vous recevrez un devis propre à votre projet et à votre cahier des charges. Si vous souhaitez un devis, envoyez-moi un mail : je me ferai un plaisir d’y répondre !

Comment me contacter et prendre rdv ?

Pour me contacter, rendez-vous sur la page contact : un petit formulaire de contact me permettra d’avoir toutes vos coordonnées ;). Vous pouvez aussi me joindre par mail : jessica@studio-la-fabrique.fr ou par téléphone : 06 65 13 16 11

« J’avais besoin d’une identité visuelle pour lancer mon entreprise, pour me sentir plus crédible et prouver que j’existais vraiment et pour que mes clients aient davantage confiance en mes services. Tu as très bien su identifier mon besoin, les étapes de travail sont bien détaillées dans la proposition commerciale. Aujourd’hui, je suis fière d’avoir une vraie et belle identité visuelle qui ancre l’image de mon entreprise. J’ai vraiment apprécié ta créativité, ta réactivité et ton écoute ! »

- Mélodie, Clap -