LES COPAINS D’ABORD
l’artisan boulanger qui voyage
Valeurs du projet : Savoir-faire, originalité, pains d’exception, fabrication française
Informations supplémentaires : Trélazé, 2021
J’ai rencontré Mickaël et Marie il y a de nombreuses années et le courant est tout de suite passé ! Quand ils m’ont annoncé qu’ils s’installaient en périphérie d’Angers, j’ai immédiatement accepté de réaliser leur communication. Mickaël et Marie, ce sont deux personnes passionnées par leur travail et par la transmission de beaux et de bons produits. Ils proposent des produits originaux, en boulangerie, pâtisserie et snacking, dans un endroit magnifique et à leur image. Des produits à la déco, Mickaël et Marie se sont inspirés des nombreux voyages de Mickaël pour créer une boulangerie à leur image. De belles inspirations, des produits incontournables et une ambiance familiale… Tout ce qu’il faut pour une boulangerie d’exception !
NOTRE COLLABORATION
J’ai réalisé de nombreux outils pour la boulangerie Les Copains d’Abord, sur différents supports. Notre partenariat à début pour une partie de la PLV de leur boulangerie : étiquettes prix, panneaux pour les menus… J’avais également participé au choix des tabliers et des polos pour assurer une belle cohérence sur l’ensemble de leur communication.
J’ai également réalisé les sacheries pains et les sacheries viennoiseries de la boulangerie : une identité originale pour bien mettre en avant les produis et la personnalité de Mickaël et Marie. La marinière présente sur les sacheries évoquent bien l’esprit du voyage, l’âme de la boulangerie. La texture présente sur l’ensemble des outils permet de communiquer sur l’authenticité et la simplicité des produits.
Et j’ai créé d’autres éléments de communication pour la boulangerie : tote-bag, carte des pain, carte des fêtes, packaging, étiquettes pour mettre en avant de nouveaux produits… Un partenariat en tout confiance pour des produits exceptionnels qui méritent vraiment le détour !
Atelier Malice
Oldü
VOUS AVEZ UN PROJET ET VOUS RECHERCHEZ UNE GRAPHISTE ?
Ça tombe bien, j'adore les nouveaux projets 😉