OLDÜ

la boulangerie (ré)créative

Éléments réalisés : Identité visuelle, Print, Conseils

Valeurs du projet : Artisanat, boulangerie, savoir-faire, authenticité

Informations supplémentaire : Nantes, 2022

UNE BOULANGERIE (RÉ)CRÉATIVE
Ludovic est un passionné de l’artisanat et ne particulier de la boulangerie. Boulanger, pâtissier et chocolatier de métier (rien que ça !), Ludovic a créé Oldü en septembre 2022 avec pour volonté de proposer sa vision du pain : des baguettes croquantes, des produits gourmands… de quoi régaler les petits et les grands tout au long de la journée ! Du bon pain, la recherche de produits les plus naturels possibles, des valeurs humaines, de l’authenticité, le goût du challenge… C’est tout ce que j’aime !
Pour en savoir un peu + sur l’univers d’Oldü, c’est par ici 😉 

NOTRE COLLABORATION
Quand Ludovic m’a contacté pour que je travaille sur l’identité visuelle de sa future boulangerie, j’ai tout de suite accepté et j’ai tout de suite été convaincue. Ludovic souhaitait un ourson dans son identité visuelle : c’est un peu son animal totem, celui qui le représente au mieux : la douceur et la malice du boulanger se retrouvent bien dans cet animal représenté de manière graphique. L’univers graphique imaginé autour du logo est récréatif, à l’image de la stratégie de la boulangerie : des formes enfantines, des dessins, des couleurs naturelles et toujours l’ourson qui n’est jamais bien loin ;).
Création du logo, des cartes de visite, des cartes de fidélité, des sacheries, des visuels de façade… L’ensemble des éléments de communication ont été étudiés avec soins pour avoir une jolie identité visuelle cohérente !

Les copains d'abord

Outils de communication

Clap

Stratégie de marque, identité visuelle & outils de communication

VOUS AVEZ UN PROJET ET VOUS RECHERCHEZ UNE GRAPHISTE ?

Ça tombe bien, j'adore les nouveaux projets 😉