un workbook offert pour faire décoller votre entreprise !

Vous êtes ambitieux et passionnés par votre activité, parfaitement expert dans ce que vous faîtes au quotidien… mais êtes parfois dépassé par la partie stratégique de votre entreprise ? Vous avez besoin d’un coup de pouce pour :
– prendre du recul ?
– vous poser les bonnes questions  ?
– découvrir les éléments clés qui vont emmener votre entreprise vers le succès ?**

Ne cherchez pas plus loin ! Notre Workbook “Booste ton business : les 3 piliers essentiels de la réussite” est spécialement conçu pour vous accompagner en vous questionnant sur : votre stratégie, votre communication et votre stratégie commerciale.

nous comprenons vos problématiques

Que ce soit Mélodie de chez Clap Développement ou moi-même, nous savons que la gestion quotidienne d’une entreprise exige énormément de temps et d’énergie. Vous vous retrouvez souvent pris dans l’opérationnel, ce qui vous empêche de vous concentrer sur les aspects essentiels de la croissance et du développement de votre entreprise. Vous vous demandez peut-être comment améliorer votre visibilité, attirer plus de clients et optimiser vos performances commerciales.

De nombreux entrepreneurs ont les mêmes problématiques que vous… C’est pourquoi nous avons créé le workbook «Boost ton business», afin de vous fournir l’aide extérieure dont vous avez besoin pour surmonter ces défis et propulser votre entreprise !

Comment le workbook va vous aider

Imaginez-vous investissant enfin du temps dans la réflexion stratégique, établissant un plan clair et réalisable pour atteindre vos objectifs commerciaux. Grâce à des exercices pratiques et des conseils pertinents, notre workbook vous guidera pas à pas pour :

1. Établir une stratégie gagnante : Identifiez vos forces, vos faiblesses, vos opportunités et vos menaces. Apprenez à vous différencier de vos concurrents et à saisir les occasions qui se présentent à vous.

2. Optimiser votre communication : Développez une identité de marque forte et engageante, qui correspond à votre identité, à vos valeurs et à votre cible.

3. Mettre en place une stratégie commerciale efficace : Découvrez les techniques pour attirer et fidéliser vos clients. Optimisez votre processus de vente et maximisez vos profits.

Les détails du workbook

DÉFINIR UNE STRATÉGIE GAGNANTE

Une vision claire
Avec notre Workbook, apprenez à définir une vision solide pour votre entreprise. Comprenez comment définir vos objectifs à court et à long terme et comment aligner votre offre avec les besoins de votre cible. Une stratégie claire vous permettra de prendre des décisions éclairées et d’établir un avantage concurrentiel.

Connaître votre cible pour mieux la toucher
Comprenez en profondeur votre public cible, ses attentes et ses besoins spécifiques. Identifiez vos concurrents et apprenez à vous différencier grâce à une proposition de valeur unique. Notre Workbook vous fournira des outils pratiques pour une analyse approfondie de votre marché.

AFFIRMEZ VOTRE IDENTITÉ VISUELLE

Des couleurs & des typos qui vous ressemblent
Donnez vie à l’image de votre entreprise grâce à une identité visuelle percutante. Apprenez à choisir les couleurs et les typographies qui reflètent parfaitement votre activité et votre personnalité. Une identité visuelle forte renforcera votre crédibilité et votre reconnaissance auprès de votre clientèle.

Trouvez l’inspiration et créez votre identité !
Notre workbook vous guide pour puiser l’inspiration dans les meilleures pratiques et tendances du marché. Vous apprendrez également à trouver un pictogramme symbolique qui renforcera l’image de votre marque et la rendra mémorable.

MAÎTRISEZ L'ART DE LA VENTE

8 étapes de la prospection à la fidélisation 
Découvrez les 8 étapes essentielles pour mener à bien une vente, de la prospection jusqu’à la fidélisation du client. Apprenez à gérer les objections, à négocier avec assurance et à conclure des accords fructueux. Notre Workbook vous fournira des techniques éprouvées pour améliorer vos performances commerciales.

Des conseils pour une présentation convaincante
Réussissez vos présentations commerciales en adoptant les bonnes pratiques. Notre Workbook vous donne des conseils pratiques pour capter l’attention de votre audience, structurer vos arguments et susciter l’enthousiasme chez vos clients potentiels.

et on est qui pour vous parler de ça ?

Si vous êtes à la recherche d’une identité visuelle percutante et représentative, n’hésitez pas à me contacter :). Graphiste spécialisée dans la création d’identité visuelle, je serai très heureuse de donner vie à l’image de votre marque !

Je suis là pour vous accompagner pour tous vos besoins en développement commercial et en stratégie de vente. Définir une stratégie commerciale solide, améliorer votre processus de vente, fidéliser vos clients… Tout ça n’a aucun secret pour moi !
Pour en savoir + sur les services de Clap, c’est par ici 😉

Bien placer son logo

Quand on créé une affiche, un flyer ou n’importe quel autre outils de communication, il est nécessaire de mettre le logo de son entreprise en valeur. Voici mes 5 conseils pour bien mettre en avant votre identité, sans trop en faire pour que ça reste harmonieux.

Un graphiste, ça coûte cher ?

Un graphiste, ça coûte cher ? Tout est une question de point de vue ;). Faire appel à un graphiste, c’est surtout faire un investissement pour...

VOUS AVEZ UN PROJET ET VOUS RECHERCHEZ UNE GRAPHISTE ?

Ça tombe bien, j'adore les nouveaux projets 😉