CLAP

développement stratégique & commercial

 

Éléments réalisés : Identité visuelle, Print

Valeurs du projet : Professionnalisme, bienveillance, proximité

Informations supplémentaire : Clisson, 2023

DÉVELOPPEMENT STRATÉGIQUE & COMMERCIAL
Après 10 ans de salariat en tant que cheffe des ventes, Mélodie se lance dans entrepreneuriat pour accompagner les petites et moyennes entreprises dans leur stratégie et leur développement commercial autour de 4 grands pôles (stratégie commerciale / développement commercial / pilotage et suivi d’activité / services personnalisés). Ce changement de cap a permis à Mélodie de donner du sens à son activité au quotidien, elle souhaite profondément apporter du soutient à ses clients. L’objectif de Clap ? Aider les dirigeants à développer leur stratégie commerciale pour répondre au plus juste aux besoins de leurs clients grâce à des outils concrets et adaptés.

NOTRE COLLABORATION
Mélodie m’a contacté au tout départ de son activité pour l’aider à mettre en place une identité de marque cohérente avec ses objectifs, dans une relation de confiance, de bienveillance et professionnelle. Après une stratégie de marque complète, j’ai proposé 3 concepts visuels à Mélodie, qui a eu un coup de foudre pour cette piste poétique, travaillée avec une typographie moderne et féminine. Typos, couleurs, éléments graphiques, pictogrammes, submarks, motifs, textures… Tous les éléments ont été travaillés sur-mesure pour permettre à Mélodie de communiquer de manière inspirante, bienveillante, dynamique et un brin audacieuse ;).

Oldü

Identité de marque & outils de communication

Gourdon

Identité visuelle & outils de communication

VOUS AVEZ UN PROJET ET VOUS RECHERCHEZ UNE GRAPHISTE ?

Ça tombe bien, j'adore les nouveaux projets 😉